Vous êtes une entreprise ?

Baby chou vous donne la possibilité de participer au financement d’une place en crèche pour vos salariés.

Les principes de base de baby chou

Renforcer l'engagement

Renforcer l’engagement

Fidéliser

Fidéliser

Attirer

Attirer

Buisson

Pourquoi sauter le pas ?

En finançant une place de crèche, vous renforcez le lien entre votre entreprise et le parent salarié. Il se sent considéré par l’entreprise et le lui rend bien, à la fois par sa motivation accrue et l’image de l’entreprise qu’il diffuse autour de lui. Aider un parent salarié à trouver une solution pour son mode de garde, c’est s’assurer qu’il revient au moment prévu et avec l’esprit tranquille. Pas de mauvaise surprise pour vous et un parent heureux de voir que pour son employeur, être parent, ça compte.

Proposer de financer des places au sein d’une micro-crèche est un argument pour attirer de nouveaux talents et profils plus rares sur le marché.
Les salariés sont fiers d’une entreprise qui s’engage pour eux : ils contribueront à diffuser une image positive de l’entreprise.

C'est parti mon kiki ! - financer une place en crèche pour son salarié - micro crèche baby chou à Meulay

Grâce à ce dispositif de berceau d’entreprise, votre salarié est certain de bénéficier d’une place à la micro-crèche. Le second avantage et non des moindres, c’est que votre salarié bénéficiera d’un tarif préférentiel. En plus, cet avantage peut être exonéré de cotisations sociales !! 

En bref, vous l’aurez compris et les entreprises qui ont déjà sauté le pas vous le diront, avoir un berceau d’entreprise chez Babychou c’est bénéfique pour vous ! 

Vous souhaitez plus d’informations à ce sujet ? N’hésitez pas à contacter Samuel au 06 42 10 48 84 ou à nous envoyer un mail à melissa.babychou@outlook.fr. Nous pouvons venir à votre rencontre ou vous recevoir à la micro-crèche pour vous expliquer tout cela plus en détails.